musiQC numériQC

Prochaine rencontre : le socio financement

Ce mois-ci, ce n’est pas le dernier jeudi du mois mais l’avant dernier parce que le 25 décembre, c’est jour de fête!

rencontre à MontréalL’événement se déroulera donc jeudi 18 décembre 2014 dès 18h dans le cadre de la série mensuelle des musiQCamp au 78, boulevard St Joseph Ouest suite 101 à Montréal. La soirée sera animée par Yzabel Beaubien accompagnée de l’artiste Domlebo ainsi que Marc-Antoine Larche qui se joindra également à eux.

Ces deux derniers ont atteint leur objectif de financement de leur projet sur la plate-forme haricot et Indigogo. Quant à Yzabel, auteure du livre Quand le show devient business, elle aimerait bien pouvoir faire financé le volume 2 sur Haricot.

Nous vous proposons de venir discuter avec nous de l’expérience de chacun sur le financement de projets musicaux par la communauté et vous invitons à participer à cette soirée gratuitement en vous inscrivant ici! Mais attention, les places sont limitées…

Si vous ne pouvez y être mais que vous aimeriez venir boire un verre avec une partie des organisateurs de musiQCnumériQC, on vous invite lundi 29 décembre à 19h au Pub L’île noire (1649 Rue St Denis, Montréal, QC H2X 3K4), c’est plus de 200 scotchs, une vingtaine de gins, une quinzaine de bières en fûts…

Voici quelques vidéos de nos animateurs du 18 décembre :

Yzabel Beaubien

Domlebo

Marc-Antoine Larche

Notre podcast enregistré en 2012

Nous avons aussi réalisé un podcast/une baladodiffusion pour en savoir plus sur le fonctionnement des plateformes

2 comments for “Prochaine rencontre : le socio financement

  1. Claudia Beaumont
    18 décembre 2014 at 11 h 32 min

    Bonjour!
    Est-ce que cette rencontre sera enregistrée? Je ne pourrai pas y être ce soir, mais j’aimerais beaucoup entendre ce que les intervenants ont à dire à ce sujet.
    Merci à l’avance!

  2. 18 décembre 2014 at 12 h 45 min

    Bonjour Claudia. Dommage que vous ne puissiez venir. Le musiQCamp sera effectivement enregistré mais ne sera pas forcémenent mis en ligne car je n’ai malheureusement personne pour m’aider à faire le montage vidéo pour ensuite pouvoir le mettre sur Youtube. Cependant, tout n’est pas perdu car nous ferons un article compte-rendu! Abonnez-vous à notre blogue pour ne rien manquer de nos articles…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *